[FR] 01 Octobre 2020 : Power 365

Cette conférence est de la volonté de Guillaume GAUDFROY et Amélie Plockyn de faire bouger Lille autour de la data et des technologies Microsoft.

Guillaume étant membre Club Power BI et Amélie étant membre de la communauté aOS, l’association de ces 2 consultants Data et Change management a permis l’organisation de ce bel évènement qu’est le Power 365.

L’évènement devait être un des premiers à se faire en mode hybride : A la fois en présentiel et retransmis en live sur Teams, mais la situation COVID en à décidé autrement. Cette première édition se fera donc 100% en ligne, mais je ne doute pas qu’Amélie et Guillaume comptent bien nous organiser une super journée en présentiel, à Lille, l’an prochain !!

Une semaine donc après la grande messe des annonces Microsoft pour l’année, la conférence Microsoft Ignite, nous aurons l’opportunité de décortiquer ensemble les annonces qui y ont été faites autour de la Power Platform. 

Mon objectif pour cette session est de faire une vue d’ensemble de la Power Platform avec Office 365, et d’éclaircir ce qu’il est possible de faire sans licence Premium, uniquement avec les plans Power Apps et Power Automate for Office 365. Les annonces Ignite ont chamboulées ce sujet avec l’arrivée du Projet Oakdale, mais dans le bon sens alors j’ai vraiment hâte de partager tout ça avec vous !

📢 : “Power Apps et Power Automate avec Microsoft 365. Que peut-on faire ? Jusqu’où peut-on aller ?”

📝 : “Power Apps et Power Automate sont inclus dans tous les plans Office 365 / Microsoft 365. Ils disposent néanmoins de leur propre système de licensing intégrant des fonctionnalités “Premium”. Dans cette session nous verrons ce qu’il est possible de faire avec les licences Office 365 ainsi que les limites et les questions à se poser lors de la conception d’applications avec la Power Platform dans Office 365.”

📅 : 1er octobre 2020

⌚ : 14h05-14h55 CET

🔗 : http://www.power365.fr/booking

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *